version française

english version

La Solution Logiciel en Vision Industrielle L'Offre de Savoir-faire et Compétences en Vision Artificielle Le Logiciel de Vision Industrielle Uracode Nos Etudes et Réalisations en Vision Industrielle Vision industrielle - Robotique mobile - Suivi de cibles - Détection d'incidents - Vidéo-Surveillance - Détection du regard - Biométrie - Réalité augmentée - Mouvements de l'oeil... Clients - Revue de Presse Coordonnées - Plan d'accès - Demande de devis

 

Le logiciel de vision industrielle URACODE
Aide SDK Uracode 3.0

Bienvenue dans l'aide du SDK Uracode 3.0

Cette aide est relative aux bibliothèques (DLL) et exemples d'applications fournis dans le SDK. Le SDK Uracode se décline en 4 versions (entreprise, professionnelle, avancée, basique). Seule la version Entreprise contient la totalité des librairies Uratek. Pour connaitre en détail le contenu des différentes versions du SDK, veuillez cliquer ici.


Les Bibliothèques sont classées en 3 catégories :

  • Bibliothèques d'analyse: permettent de programmer des opérations de vision artificielle en insérant dans votre programme une seule ligne de code: l'appel à la fonction Uracode, qui présente en paramètres une structure d'entrée UC_in et une structure de sortie UC_out.
  • Bibliothèques d'acquisition:
  • permettent l'acquisition temps réel dans un flux d'images, une vidéo ou un périphérique de capture quelconque (USB, FIREWIRE ayant des pilotes WDM pour DirectX). Ces bibliothèques ont été conçues pour une utilisation optimale avec les bibliothèques d'analyse mais peuvent être aussi exploitées indépendamment.
  • Bibliothèques graphiques:
  • permettent de dessiner (incruster) des résultats graphiques (lignes, textes, masques, etc.) dans une image de façon ultra rapide pour assurer une visualisation temps réel.
Cette aide présente également en détail des exemples d'applications du SDK et leurs fonctionnalités. Une aide supplémentaire est disponible dans le SDK par la richesse des commentaires inclus dans les programmes sources des projets.

Le logiciel de vision industrielle Uracode