version française

english version

La Solution Logiciel en Vision Industrielle L'Offre de Savoir-faire et Compétences en Vision Artificielle Le Logiciel de Vision Industrielle Uracode Nos Etudes et Réalisations en Vision Industrielle Vision industrielle - Robotique mobile - Suivi de cibles - Détection d'incidents - Vidéo-Surveillance - Détection du regard - Biométrie - Réalité augmentée - Mouvements de l'oeil... Clients - Revue de Presse Coordonnées - Plan d'accès - Demande de devis

 

Le logiciel de vision industrielle URACODE

 

TARIFS LOGICIEL DE VISION URACODE V3.0

Veuillez nous consulter.

  • Uracode V3.0 permet la localisation, l’identification, le suivi et le diagnostic de présence absence (tout en temps réel) d’un objet parmi plusieurs objets mémorisés (plus de 10 simultanés et plus de 100 par seconde). Uracode V3.0 contient les fonctionnalités les plus puissantes et les offre sous la forme la plus simple et la plus compatible avec tous les langages d'exploitation.

    Les fonctionnalités sont aussi accessibles à bas niveau par programmation directe de la librairie dll Uracode sous les environnements de développement puissants que sont Borland C++ Builder 6.0 et Microsoft Visual C++ 6.0.

    Le kit de développement contient de nombreux exemples de projets prototypes.
  • Uracode V3.0 est enrichi par les fonctionnalités avancées <multi-objets simultanés>, <Uramove>, <Petits objets> suivantes :


Uramove

Uramove présente deux fonctionnalités originales et uniques :

-        Reconstruction panoramique de scènes

-        Recalage de caméra dans une scène inconnue

Mode MultiObjets

Reconnaissance et calcul en temps réel de la position de plusieurs objets :

-        de façon simultanée ou non

-        avec ou sans recouvrement

Mode Petits Objets

Mode permettant de travailler sur des petits objets occupant entre 1% et 4% de l’image, intégrant une approche multi résolution et un algorithme de stabilisation de la détection et du suivi robuste sans perte de la contrainte temps réel

 


Légèreté et évolutivité de la gamme logicielle Uracode

 

Les progrès des caméras, de l’informatique, la standardisation des entrées vidéo (USB, Firewire, PCI) et des réseaux de communication permettent aujourd’hui d’embarquer des applications de Vision sur PC portable ou caméra IP autonome, qui résistent aux évolutions de format, de résolution et du matériel vidéo. A plusieurs titres, les logiciels Uracode sont à l’abri de cette évolution rapide des matériels. Ils sont en permanence améliorés par une équipe de recherche plusieurs fois primée, reconnue et à la pointe de la vision artificielle*.

 

*Uracode est un produit sous licence CNRS-Iusti


 

 

Le logiciel de vision industrielle Uracode