version française

english version

La Solution Logiciel en Vision Industrielle L'Offre de Savoir-faire et Compétences en Vision Artificielle Le Logiciel de Vision Industrielle Uracode Nos Etudes et Réalisations en Vision Industrielle Vision industrielle - Robotique mobile - Suivi de cibles - Détection d'incidents - Vidéo-Surveillance - Détection du regard - Biométrie - Réalité augmentée - Mouvements de l'oeil... Clients - Revue de Presse Coordonnées - Plan d'accès - Demande de devis

 

Le logiciel de vision industrielle URACODE

EXEMPLES DE PROJETS DU SDK URACODE

Exemple de projet : laboratoire de vision pour la métrologie avec entrée vidéo sous Direct Show (camescope, webcam, caméra PCI)

Uracode permet, grâce aux sorties temps réel des coordonnées 3D angulaires de chaque objet, de calculer les trajectoires de leurs mouvements relatifs indépendamment les uns des autres, ou tout simplement de calculer les mouvements précis de la caméra.


 

Le CDROM d’Uracode contient, en plus de la librairie de base et son manuel d’utilisation :

De nombreux projets exemples, simples et avancés, pour chaque compilateur*,

  • des prototypes d’application ou démonstrateurs, fournis avec ou sans code source*,
  • des programmes d’acquisition pour toutes caméras, fournis avec ou sans code source*,
  • des bases de données vidéo : séquences JPG, BMP, ou fichiers AVI, MPEG, etc.

Les projets exemples sont fournis avec leur code source pour les environnements Microsoft Visual C++, Visual Basic et Borland C++ Builder. Ils sont présentés sous forme d’exemples de difficulté croissante, correspondant à une utilisation des fonctionnalités de plus en plus avancée, afin d’apprendre rapidement et progressivement à exploiter de façon optimale Uracode pour finaliser ses propres applications.

Les codes sources des programmes prototypes et d’acquisition vidéo sont fournis dans les versions Standard* ,Professionnelle* et Entreprise* d’Uracode.

La librairie Uracode (dll, lib, h) contient le cœur de la technologie développée par Uratek. Les fonctionnalités phares de la vision y sont regroupées : identification d’objets complexes, détection, localisation, suivi, reconnaissance simultanée de plusieurs objets, gestion des sources d’acquisition vidéo, sorties directement exploitables, …

Exemple de projet: gestion de la détection multi objets avec lecture de fichiers AVI

Uracode permet la reconnaissance simultanée d’objets complexes de façon robuste et offre un apprentissage pas à pas ou automatique à partir de vidéo AVI.

Uracode sait mesurer le taux d’occultation et/ou le niveau d’identification d’un objet pour aboutir à un diagnostic riche de présence absence (probabilité de présence)

 

 

 

 

Le logiciel de vision industrielle Uracode